La salle Paroissiale

20 mars 2017

La paroisse du Sacré-Cœur dispose d’une salle de grande capacité, permettant d’accueillir jusqu’à 300 personnes pour organiser des conférences, des repas, etc...

Pour des raisons de voisinage, les fêtes (mariages...), et toute location à titre privée, ne sont pas autorisées en soirée. Seules réunions de type conférences, assemblées générale, etc... sont autorisées en soirée. Les locations pour des rencontres festives devront donc se terminer à 20h00 au plus tard.

Hors mouvements diocésains, associations de fidèles, et paroisses, les réservations ne seront prises en compte que six mois à l’avance.

Sauf cas d’urgences diocésains, les demandes doivent être faites à minima 15 jours avant l’évènement envisagé. Aucune réservation ne sera accordée entre le 15 juillet et le 15 août.

Pour toute demande, (réservation, et / ou renseignements), veuillez compléter le formulaire ci-dessous, à la suite de quoi nous vous contacterons dans les meilleurs délais pour vous confirmer la disponibilité, vous communiquer les tarifs et le règlement intérieur.